Non, mais c'est quoi ce machin
ces images de bimbos pré-pubères
se trémoussants dans des vêtements
somme toute très quelconques
Mais alors le pire
là où vraiment je m'interroge
pourquoi
pourquoi cette voix
à l'accent indéfinissable
de dinde d'importation
et ce texte d'une indigence telle
que même une journaliste d'un magazine féminin
dénierait
même sur son lit
à baldaquin
de mort
Après tout ce n'est pas grave
ce qu'ils cherchent à nous vendre
c'est
de la MOOODE
et nous sommes pas obligées
d'acheter !
C'était mon coup de gueule du soir
tout chaud
qui sort de ma télé
et me donne une bonne raison
d'en retourner à ma lecture !
en te lisant j'ai eu peur de visionner la pub...et effectivement c'est effrayant...le public visé doit avoir approximativement entre 12 et 17 ans... Non ?
RépondreSupprimergraaaaaaaaah! j'aime pas les bouches en cul de poule! Et bon sang il y en a qui ont le chic pour ça!
RépondreSupprimerPfff j'ai du mal à comprendre aussi ce genre de pub et en voyant ça, je suis comme toi, je préfère retourner lire! ;)
C'est une société remplie de bobo parisiennes nombrilistes et qui on toutes rêvées de travailler dans la mode mais qui se sont retrouvées dans une entreprise de vente pas correspondance par faute de capacités intellectuelles.Ce clip est le parfait reflet de leurs personnalités!! bref un véritable navet!!
RépondreSupprimermeilleure blague
RépondreSupprimerAhah je n'avais jamais vu cette pub!! Et ça ne donne pas envie de s'habiller là-bas...
RépondreSupprimer