vendredi 16 novembre 2012

Après que, avant que

Parce que dans le week-end, ce que je préfère c'est le vendredi soir, que dans les fêtes, ce sont les préparatifs, faits de rêves et d'espoir.

Parce que la météo est clémente, ma ville paisible, que de l'arpenter sans but me la fait bien plus aimer.

Parce qu'un instant de vacuité, nez en l'air tête vide ne peut pas nuire à mon humeur et met du baume au cœur.
Parce que l'on est heureux sans raison, tout simplement, il faut le dire.

Parce que je vais partir quelques heures, pour deux jours, me mettre au vert dans un coin de campagne.

Je vous souhaite une belle traversée de ces deux jours de repos. Qu'ils vous soient doux, rendez-les beaux.

1 commentaire:

  1. Tout comme toi, hier soir après le boulot, j'ai eu envie de marcher et de profiter de la ville avant de rentrer. Un doux moment off rien que pour moi, me retrouver, marcher dans la nuit, faire un breack avec la fatigue du boulot...Et rentrer sereine.
    Passe un très beau WE ! bises

    RépondreSupprimer