vendredi 18 mai 2012

MANGE !

Mange !
Mange ta soupe !
Mange, c'est bon !
Mange, c'est bon pour toi !
Mange c'est bon pour ce que tu as !
Finis ton assiette !
Pense à tous les enfants qui n'ont pas à manger !
C'est ta mère qui l'a fait, tu vas lui faire de la peine !
On ne dit pas j'aime pas !
Tu ne sais pas ce qui est bon !
Mange, tu es maigre !
Mange, il vont penser quoi les gens, que je ne te nourris pas !






Il est mal poli de se resservir !
On n'essuie pas son assiette !
Tu as fait des analyses récemment !
Tu n'aurais pas un peu grossi, toi !
Tu crois qu'il est raisonnable de prendre un dessert !
Je te lève le saucisson de devant, tu ne seras plus tentée !
De la chantilly avec ton café, ma cochonne, on ne se refuse rien !
Et tu es fâchée avec les légumes !
Je vais t'en faire manger moi des légumes !
Je vais t'apprendre à manger sain !





Non, mais, vous allez me la lâcher mon assiette !
Et puis c'est mal poli de regarder dans l'assiette de l'autre !

Et puis crotte !


Moi je veux du coloré, du gai, de l'épicé, de l'arômatisé, du frais
Je veux goûter, déguster, savourer.
Je veux faire pétiller mes papilles
Je veux qu'elles se pâment
qu'elles aient un orgasme

Et puis déjeuner en paix



3 commentaires:

  1. Je les ai entendu plus d'une fois toutes ces phrases la........et c'est vrai qu'on ne demande pas grand chose au final, juste etre en paix avec notre assiette!

    RépondreSupprimer
  2. Et puis est-ce qu'on leur a demandé leur avis? Merci pour Stéphane Eicher, j'adore ...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !! c'est tellement vrai;)

    RépondreSupprimer