vendredi 6 juillet 2012

Et puis
je m'en suis allée
écrémer les magasins

me battre
me faufiler
en quête de rêve
et de robes
et de chaussures vertes
à talons

Je lutte
résiste
contre de furieuses envies de crever les roues des poussettes
de sectionner les bandoulières des sacs des cagoles
encorner des flancs avec mes coudes

J'abandonne
l'idée des sous-vêtements
et des robes
trop de frénésie côté foule
pas suffisamment du mien
manque de temps,
de motivation
je me focalise sur l'essentiel

Car moi
je vous le rappelle
c'est une obsession
je veux
des chaussures
vertes
à talons
compensés
les seules avec lesquelles
je puisse
éventuellement
marcher
je veux hisser haut
ma féminité

Et avoir des gestes amples
et bomber la poitrine
occuper l'espace de mes courbes
et le voler aux sublimes
voleuses d'espace et de regards
objets
troublants
de désirs incandescents

Bref,
je me suis achetées`des chaussures
rouges
pour avoir les hommes à mes pieds
et ne regarder
que le mien
( ben, oui,
vous l'aurez compris
il lit mon blog)
droit dans les yeux


Bon,
en attendant
je m'entraîne
suis en rodage
j'attaque le trottoir
aux pavés qui me sont devenus hostiles
talon pointe
talon pointe
hanche en contre poids
cul en balancier
épousailles de détermination et de sensualité
talon pointe
talon pointe
je fatigue
mon attention se relâche
putain
je vais tomber
talon pointe
talon pointe
je me reprends
et j'oublies
il le faut
que mes pieds souffrent
que mes mollets sont en feu
talon pointe
talon pointe
maintenant
je suis une grande


3 commentaires:

  1. Tu vois c'est dur d'être une blogueuse mode et de faire les soldes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli des chaussures rouges, c'est cela les soldes partir pour des vertes et revenir avec des rouges!...lollll

    RépondreSupprimer