samedi 10 novembre 2012

Partage de douceur


Ça fait envie, hein ?!?
Une gaufre croustillante en superficie qui résiste à peine sous la canine. Puis le savoureux moelleux qui fond sur la langue et y abandonne un goût sucré ... et des kilos sur nos hanches. Mais ça, hein, on s'en préoccupera aux beaux jours, jusque là il nous faudra lutter contre le froid, alors ...

Alors, vous vous dites que je suis cruelle, que c'est malin, que maintenant vous avez faim.

Je vous comprends. Je compatis. Suis comme vous. Ben oui c'est hier que je l'ai prise cette photo. Et je n'en ai mangé que la moitié. Elle était bonne et je l'ai partagée.

Et aujourd'hui, c'est avec vous que je partage. Ma générosité me perdra ...

4 commentaires:

  1. miam miam miam, vilaine tentatrice :D. mmmh moi qui ai envie de galettes ou de gaufres depuis une semaine, c'est certain: demain, aux fourneaux. ;)

    Bonne soirée, bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est malin, maintenant j'ai envie d'une bonne gaufre chaude avec du chocolat fondu dessus et par dessus de la chantilly et j'ai pas l’appareil. Bon je vais rêver cette nuit que j'en savoure une en bord de mer. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. heu.. j'ai du sucre, j'ai de la chantilly, j'ai du chocolat... mais pas de pâte et pas de gaufrier... bon bin tant pis ce sera chocolat viennois ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Vu l’heure, elle me fait carrément envie.

    RépondreSupprimer