mercredi 14 novembre 2012

Mon calendrier de l'avent # 2 Ils ont rayé mon ciel

Ils ont rayé mon ciel, y'en a qui se croient tout permis. Ils ont rayé mon ciel sous prétexte que bientôt c'est Noël. Oui mais voilà, Noël c'est dans un mois.
Et puis moi Noël j'aime pas et c'est mon droit. Et puis Noël c'est moche. A Noël, des pères Noël se suicident aux balcons, des sapins synthétiques craignent les tisons, des sapins ont les boules de se faire enguirlander, et à tous les coins de rues, toutes les entrées de villages, on ose nous souhaiter de joyeuses fêtes miteuses sans même avoir pris la peine de changer les ampoules plus ou moins en forme de l'année précédente. 

Et puis de nouveau il va me falloir me creuser le ciboulot pour trouver un cadeau intelligent, chic et original  et qui reflète la personnalité, intelligente chic et originale, de ceux que j'aime. Et pour cela me faudra bien plus d'un mois !
Bon, là je vous quitte faut que j'aille remplir un chèque pour payer mes impôts locaux. Qui ont augmenter. Tout comme l'électricité. Ah. Tient. C'est curieux. Serait-ce un hasard ?

1 commentaire: